Vous êtes à Savigny‑le‑Temple et vous cherchez un avocat en droit du travail ?
Que vous soyez un employeur démuni face à une situation incontrôlée, ou simplement intéressé d'entreprendre vos démarches de rédaction de contrat ou de rupture de contrat à l'amiable ou par licenciement dans un meilleur cadre juridique, notre cabinet d'avocats est à votre disposition. Si vous êtes un salarié ou ex‑salarié d'entreprise prêt à défendre ses droits, nous vous recevons en tant qu'avocat pour recueillir votre besoin et établir la procédure à suivre pour vous retourner légalement contre votre employeur. Maître Afonso, avocat à la cour, vous reçoit dans son cabinet d'avocat parisien pour écouter et répondre à votre besoin de défense particulier en matière de droit du travail. Tous les employeurs et salariés à la recherche de conseils de droit sont accueillis avec une oreille attentive d'avocat, pour vous procurer des conseils et construire ensemble un argumentaire puissant en vue d'un passage aux Prud'hommes.
Acte authentique de droit, le contrat de travail fixe la relation de travail, dans une période donnée, entre un employeur et son salarié. Ce précieux papier scelle, dès l'entrée dans l'entreprise, le poste, les missions, les droits et les devoirs du salarié. Document signé par l'employeur comme le salarié, le contrat est un document dont chacun est en droit de se prévaloir dans le cadre d'un contentieux et d'une procédure aux Prud'hommes. Il est donc primordial qu'il soit rédigé par un avocat maîtrisant le droit du travail, un avocat qui connaît les règles de rédaction d'un contrat de travail et des procédures de licenciement applicables, par rupture à l'amiable ou pour faute du salarié. Notre cabinet d'avocats connaît parfaitement le droit du travail appliqué aux salariés, pour rédiger pour vous ce précieux document dans les règles de l'art. Maître Afonso, avocat-conseil d'expérience, vous y accompagne.
Ne cherchez plus, vous avez trouvé un avocat en droit du travail à Savigny‑le‑Temple. Prenez rendez‑vous sans plus tarder.