Vous cherchez un avocat en droit du traval qui consulte à Le Plessis‑Trévise ?
L'activité du cabinet Maryse Afonso Avocat n'a pas pour seule mission de défendre le droit du salarié. L'employeur peut également faire appel à l'expertise de l'avocat, par exemple pour se défendre contre un salarié. Que ce soit pour justifier ou contester un licenciement ou une rupture conventionnelle, l'avocat défend aussi bien les droits de l'employeur que du salarié. Son cabinet d'avocat en droit du travail est par exemple qualifié pour la mise en place de procédures disciplinaires, ou pour donner son conseil à l'employeur sur la façon de réagir face à une absence injustifiée de plusieurs jours d'un salarié.
Le sens du détail pour un avocat, c'est une qualité primordiale. Notre cabinet d'avocats a fait de l'exigence en matière d'argumentation et de recherches de textes de loi précis pour répondre à chaque problématique d'employeur comme de salarié, l'une de ses constantes. Parce qu'en termes de droit au travail, pour les employeurs comme les salariés, une argumentation solide d'avocat n'est pas une argumentation facile, en tant qu'avocats nous nous adonnons à un total de 400 heures de veille juridictionnelle par an, pour conforter notre connaissance solide du droit du travail et prôner une défense parfaite aux Prud'hommes, actualisée dans le cadre de la rédaction d'actes administratifs et juridiques par un avocat, ainsi que de nos plaidoiries à la cour.
Ne cherchez plus, vous avez trouvé un avocat en droit du travail à Le Plessis‑Trévise. Prenez rendez‑vous sans plus tarder.