Vous recherchez un avocat en droit du travail à Le Kremlin‑Bicêtre ?
Pour garantir la meilleure défense du droit de chacun de ses clients, l'avocat Maître Afonso s'appuie sur une veille juridique assidue des évolutions du droit du travail et des règles régissant la protection sociale. Une connaissance optimale des dossiers par cet avocat passe également par des recherches approfondies afin de s'assurer que toutes les ressources nécessaires ont été mobilisées dans le cadre d'un droit du travail en constante mutation. C'est ce qui permet au cabinet Maryse Afonso Avocatde prendre en compte la spécificité de chaque convention collective, en excluant la facilité d'utiliser des modèles existants, personnalisant son conseil pour l'employeur comme pour le salarié.
Devant la cour des Prud'hommes, l'avocat défend vos droits en tant qu'employeur ou salarié. Maître Afonso, avocat, est riche d'une expérience de 11 ans en droit du travail. Elle est avocat notamment auprès de la Cour des Prud'hommes. Ayant à sa portée, en tant qu'avocat, une vaste connaissance et une maîtrise des spécificités du droit du travail et de sa défense aux Prud'hommes, côtés employeur et salarié, votre avocat agrège chaque année 400 heures de veille juridique en matière de droit public et plus spécifiquement de droit du travail, de contrats de travail et de procédures de licenciement. C'est une argumentation affûtée d'avocat expert, agrémentée de références aux textes de loi et de la jurisprudence du droit du travail, qui permettra à l'avocat, devant la cour des Prud'hommes, de faire reconnaître votre droit véritable.
Ne cherchez plus, vous avez trouvé un avocat en droit du travail à Le Kremlin‑Bicêtre. Prenez rendez‑vous sans plus tarder.