Vous dépendez de la convention collective informatique et vous cherchez un avocat pour vous conseiller ?
Expert en droit du travail, le cabinet Maryse Afonso Avocat conseille et défend aussi bien les employés que les employeurs dans leur droits. Forte de ses 11 années d'expérience dans le droit du travail, de ses 400h heures annuelles de veille juridique et de ses 3 700 heures à plaider devant les cours avec détermination depuis l'ouverture du cabinet, Maître Afonso est un avocat en droit du travail qui a le souci du détail. Vous pouvez contacter cet avocat par téléphone ou la consulter sur rendez‑vous dans son cabinet d'avocat du premier arrondissement de Paris.
Si le règlement du conflit à l'amiable entre employeur et salarié est impossible, le droit prévoit que la suite du dossier se passe devant les cours des tribunaux, ce qui nécessite de faire appel à un avocat. Licenciement, discrimination, salaires impayés… en cas de conflit irrésolu, c'est au conseil des prud'hommes qu'il revient de trancher. Dans le cas d'une procédure aux prud'hommes, le conseil d'un avocat est donc indispensable. Le cabinet Maryse Afonso Avocat assure le suivi, la gestion et la défense de ses clients aux prud'hommes. Grâce à son expertise, l'avocat définit d'abord une stratégie adaptée grâce à sa connaissance du conseil des prud'hommes. L'avocat rédige ensuite tous les actes de la procédure. Enfin l'avocat plaide le dossier face au public du conseil des prud'hommes.
Maryse Afonso, avocat en droit du travail, cannait la convention collective informatique, N'hésitez pas à prendre rendez‑vous.